89 chambres avec salle de bains, avec une excellente combinaison de confort moderne avec le charme du vieux monde

Hébergement d'hôtel à Lawlors dans Dungarvan

Rêvez la nuit dans nos chambres spacieuses, chaque chambre offre le confort traditionnel et des équipements modernes combinés avec de simples touches d'élégance

Pièces

Mariages au Lawlors Hotel, Dungarvan Waterford

Lawlors Hôtel est le lieu de mariage parfait pour vous et vos invités. Nous accueillons des cérémonies civiles, de petites réunions de famille intimes et de grandes fêtes jusqu'à 350 invités.

Conseils de mariage

Nous serions ravis d'utiliser nos années d'expérience et d'expertise pour vous aider à planifier votre réception de mariage.

Repas de mariage

Ceci, combiné avec notre réputation pour la nourriture excellente, le service professionnel, prépare le terrain pour une journée idyllique et mémorable.

Cérémonies civiles

Lawlors Hotel, Dungarvan est approuvé pour les cérémonies civiles.

Forfait spécial mariage

Nous avons un forfait spécial mariage fantastique pour offrir à nos mariés.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles pour vous aider à planifier cette belle journée.

Contactez notre coordinateur de mariage au 058-41122 ou info@lawlorshotel.com pour discuter de vos besoins de mariage avec nous.

Mariages


Dungarvan Attractions à proximité Lawlors Hotel

Il y a certainement beaucoup de choses à Dungarvan pour les familles - avec la belle plage de Clonea qui est deux miles de long et de nombreux parcs, attractions et un cinéma, Dungarvan est particulièrement bon pour les enfants. Lawlor accueille les familles et les enfants apprécient certainement notre atmosphère amicale.

Waterford Deise Greenway

Le Waterford Greenway est un spectaculaire sentier de randonnée pédestre et cycliste de 46 km le long d'une ancienne voie ferrée entre Waterford et Dungarvan. Ici, vous vivrez une aventure pittoresque, à pied ou à vélo, à travers trois grands viaducs de la rivière à la mer. Prenez un beau voyage et explorez les joyaux cachés le long du Waterway Greenway.

Golf à Dungarvan

Le parcours du championnat Parkland du Dungarvan Golf Club est situé à 4 km de la ville de Dungarvan, dans le comté de Waterford, et se déroule dans le contexte des montagnes du Comeragh. Ce terrain de championnat attrayant et parfaitement maintenu Parkland a été conçu architecturalement pour défier tous les niveaux de golfeur. Le terrain de golf est 6,688 verges pour les messieurs et 5,456 pour les dames.

Ville de Dungarvan

Dungarvan situé à l'embouchure de la rivière Colligan et avec les montagnes Comeragh en arrière-plan, la ville a beaucoup à offrir avec des miles de plage de sable propre pour une journée en famille. Grattan Square est le point central de la ville, où de nombreux magasins peuvent être explorés pour le cadeau parfait.

Un rinn

Cette zone charmante et sauvage sur les rives occidentales de la baie de Dungarvan est le cœur d'un Gaeltacht - une zone où la langue irlandaise est la première langue du peuple. La zone contient An Cuinigear, une longue péninsule crayon-mince dans la baie de Dungarvan qui héberge une grande variété d'oiseaux de mer. L'artisanat de la région comprend du cristal de coupe fine à Criostal na Rinne et Irish Wildlife Mobiles à Sean Phobal.

Restaurant à Lawlors Hotel, Dungarvan

La mer, les terres et les rivières du Sud-Est sont justement célèbres pour leurs produits savoureux, qui sont au cœur du plaisir de manger dans notre restaurant. Notre chef Barry Sheridan vous concoctera un délice culinaire.

Manger à Lawlors


Dans notre restaurant basé à Dungarvan, nous offrons une combinaison délicieuse d'hospitalité authentique, un service attentionné et une excellente cuisine. Avec une variété de menus à choisir qui comprennent toujours des choix végétariens imaginatifs et offrent un équilibre entre la cuisine traditionnelle et des plats plus aventureux inspirés par la tendance actuelle vers la cuisine mondiale.

Restaurant

Roche chaude


Un concept de restauration révolutionnaire. Ce concept du 21ème siècle est basé sur la pratique de la cuisson sur des pierres qui remonte à plusieurs milliers d'années. Black Rock est un système de cuisson interactif qui utilise des pierres noires chauffées pour faire griller les aliments. Les roches sont faites de granit volcanique provenant d'Afrique et les dalles sont placées dans un four spécial qui atteint 440 ° C. Les roches sont retirées du four et placées sur la table du restaurant, ce qui leur permet de regarder leur nourriture en train de cuire ou de la faire cuire elles-mêmes. Les pierres peuvent cuire la plupart des viandes et des fruits de mer.

Menu Hot Rock

BBQs chez Lawlors


Rejoignez-nous pour un barbecue dans notre belle cour à Lawlors - nous avons plus de cinq menus de barbecue pour vous de choisir. Nos menus commencent à partir de seulement 10,00 € par personne - voir tous les bons menus que nous avons à offrir sur notre page de barbecue .

Barbecue

Ce que les clients disent à propos de Lawlors Hotel

Lisez ce que les clients disent de notre hôtel

icône

"Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des dernières années. Le personnel est très sympathique et serviable, la nourriture est très bonne, surtout le petit déjeuner, il vous met en place pour la journée. Le décor des chambres s'est beaucoup amélioré récemment. "

- George Hewetson - Surrey, Angleterre

icône

"Nous avons passé un séjour très agréable dans votre hôtel. La fille de la réception qui nous a accueilli était bavarder, sympathique et efficace. Notre chambre était fabuleux avec une vue sur la zone d'amarrage. Je le recommande vivement et j'y retournerai. "

- Edel Powell - Cork, Irlande

Lawlors Hôtel traditionnel dans la ville portuaire de Dungarvan

L'un des hôtels les plus connus et les plus anciens de la ville côtière de Dungarvan, Waterford, dans le sud-est de l'Irlande. L'hôtel est situé dans le port de Dungarvan, où la rivière Colligan s'élargit et pénètre dans la mer.

Hébergement

Nos 89 chambres avec salle de bains sont une excellente combinaison de confort moderne avec le charme du vieux monde, ce qui en fait l'hôtel idéal pour vous et votre groupe ou votre famille.

Occassions

Célébrer un anniversaire, un anniversaire ou une escapade romantique et aimerait surprendre quelqu'un de spécial - pré commander votre vin de fête / champagne, fleurs, chocolats ou laissez-nous savoir ce que vous voulez et nous serons heureux de l'organiser pour vous.

Activités

Il y a un large éventail d'activités à choisir parmi l'équitation, la pêche dans les lacs et les rivières, le tennis au pitch et au putt. Nous avons trois magnifiques terrains de golf à choisir.

89 en-suite rooms, with an excellent combination of modern comforts with old world charm

Hotel Accommodation at Lawlors in Dungarvan

Dream the night away in our spacious bedrooms, each room offers the traditional comforts and modern facilities combined with simple touches of elegance


Weddings at Lawlors Hotel, Dungarvan Waterford

Lawlors Hotel is the perfect wedding venue for you and your guests. We cater for civil ceremonies, small intimate family gatherings and large parties up to 350 guests.

Wedding Advice

We would be delighted to use our years of experience and expertise to assist you plan your wedding reception.

Wedding Dining

This, combined with our reputation for excellent food, professional service, sets the scene for an idyllic and memorable day.

Civil Ceremonies

Lawlors Hotel, Dungarvan is approved for Civil Ceremonies.

Wedding Special Package

We have a Fantastic Wedding Special Package to offer our Bride and Grooms to be.

We would love to hear from you to help plan this great day.

Contact our Wedding Co-ordinator on 058-41122 or info@lawlorshotel.com to discuss your wedding needs with us.


Dungarvan Attractions nearby Lawlors Hotel

There is certainly plenty of things to in Dungarvan for Families - with beautiful Clonea Beach which is two miles long and plenty of parks, attractions and a cinema, Dungarvan is especially great for Kids. Lawlor's welcomes families and kids certainly enjoy our friendly atmosphere.

Waterford Deise Greenway

The Waterford Greenway is a spectacular 46km off road cycling and walking trail, along an old railway line between Waterford and Dungarvan. Here you will experience a scenic adventure, weither your walking or cycling, across three tall viaducts from the river to the sea. Take a Beautiful Journey and explore the hidden gems along the Waterford Greenway.

Golfing in Dungarvan

Dungarvan Golf Club's Championship Parkland course is located 4km outside the town of Dungarvan, County Waterford, and is set against the backdrop of the Comeragh Mountains. This attractive and excellently maintained Championship Parkland course has been architecturally designed to challenge all levels of golfer. The golf course is 6,688 yards for gents and 5,456 for ladies.

Dungarvan Town

Dungarvan located on the mouth of the Colligan river and with the Comeragh Mountains in the background, the town has much to offer with miles of clean sandy beach for a family day out. Grattan Square is the central point of the town, where many shops can be explored for the perfect gift.

An Rinn

This lovely, wild area on the western shores of Dungarvan Bay is the heart of An Gaeltacht - an area where the Irish language is the first language of the people. The area contains An Cuinigear, a long, pencil-slim peninsula in Dungarvan Bay which hosts a huge variety of seabirds. Crafts in the area include fine cut crystal at Criostal na Rinne and Irish Wildlife Mobiles in Sean Phobal.

Restaurant at Lawlors Hotel, Dungarvan

The sea, land and rivers of the Southeast are justly famous for their tasty produce, which are the core of the pleasure of dining in our restaurant. Our Head Chef Barry Sheridan will cook up a culinary delight for you.

Dining at Lawlors

At our Dungarvan based restaurant we offer a delightful combination of genuine hospitality, thoughtful service and excellent food. With a variety of menus to choose from that always include imaginative vegetarian choices and offer a balance between traditional cooking and more adventurous dishes inspired by current trend towards global cuisine's.


Hot Rock

A revolutionary Dining Concept. This 21st century concept is based on the practice of cooking on stones which dates back many thousands of years. Black Rock is an interactive cooking system that uses heated black rocks to grill food. The rocks are made of volcanic granite from Africa and the slabs are placed in a specially made oven that reaches 440°C. The rocks are removed from the oven and placed on the diner's table, allowing them to watch their food being cooked or to cook it themselves. The rocks can cook most meats and seafood.

Hot Rock Menu

BBQs at Lawlors

Join us for a BBQ in our lovely Courtyard at Lawlors - we have over five BBQ menus for you to choose from. Our menus start from as little as €10.00 per person - see all the great menus we have to offer on our BBQ Page.


What Customers Say About Lawlors Hotel

Read what customer's say about our hotel


“We have stayed at this Hotel a number of times over the past few years. The staff are very friendly and helpful, the food is very good especially the breakfast, it sets you up for the day. The rooms decor has improved a lot recently.”

– George Hewetson – Surrey, England 


“Had a very pleasant stay in your hotel. The girl on reception who checked us in was chatting, friendly and efficient. Our room was fab with a view of the moorings area. Will definitely recommend and will stay again.”

– Edel Powell – Cork, Ireland 

Lawlors Traditional Hotel in the Harbour Town of Dungarvan

One of the best known and longest established hotels in the coastal town of Dungarvan, Waterford, in the South East of Ireland. The hotel is situated on Dungarvan Harbour, where the River Colligan broadens and enters the sea.


Our 89 en-suite rooms are an excellent combination of modern comforts with old world charm making it the ideal hotel for you and your group or family.


Celebrating a birthday, anniversary or a romantic break away and would like to surprise that someone special – pre order your celebratory wine/champagne, flowers, chocolates or let us know what you would like and we will be happy to arrange it for you.


There is a wide range of activity to choose from horse riding, fishing in the lakes and rivers, tennis to pitch and putt. We have three magnificent Championship golf courses to choose from.